Médiation de la consommation
En cas de différend qui pourrait apparaître pour l’exécution de tout contrat signé avec la SAS MACIEJOWSKI SERVICES, la recherche d’une solution amiable sera privilégiée.

Pour ce faire, vous adresserez par écrit votre demande à la SAS MACIEJOWSKI SERVICES (à l’attention du Président) – 35 Rue Léon Serpollet ZI Nord – 87280 LIMOGES.
Si aucune solution amiable ne peut être trouvée dans un délai de 2 mois, vous pourrez soumettre le différend au médiateur de la consommation.

Conformément aux dispositions du Code de la Consommation concernant « le processus de médiation des litiges de la consommation », le client a le droit de recourir gratuitement au service de médiation proposé par la SAS MACIEJOWSKI SERVICES.

Le médiateur « droit de la consommation » ainsi proposé est CM2C.

Ce dispositif de médiation peut être joint par :
– voie électronique : https://cm2c.net/
– par mail à : cm2c@cm2c.net
– ou voie postale à : Centre de la médiation de la Consommation de Conciliateurs de Justice – 14 rue Saint-Jean 75017 PARIS